Bon je me lance : j'ai découvert un mot secret.
Tout a commencé au mois de Mai, j'avais très mal aux oreilles, c'était la 1ère fois que j'étais malade, j'avais besoin de Maman, alors j'ai fait des mots avec ma bouche, au hasard, et quand je faisais ces bruits, Maman arrivait tout de suite, et ça me faisait tellement de bien.
Ensuite, une fois que j'allais mieux, j'ai essayé de refaire ces bruits mais ce n'était pas facile. Mais dès que j'y arrivais, Maman me répondait ou venait me voir et elle avait tout le temps le sourire.
C'est au moment où je m’entraînais, que j'ai entendu Evan faire le même son, et immédiatement Maman lui parlait ! Le lendemain, j'ai bien fait attention, et Raphaël aussi connaissait le mot et c'était vraiment magique car Maman bougeait tout de suite quand il faisait ça.
C'est alors que j'ai compris : c'était un mot magique, un mot extraordinaire qui faisait que Maman arrivait tout de suite ou me parlait pour me dire où elle était. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous dire ce mot, mais comme vous êtes gentil avec moi, et bien je veux bien vous faire ce cadeau. Alors faites comme moi :
'MAMAMAMAN"
wAOUh ... qu'elle beau texte, tu pourrais peut être songer à écrire les aventures le Aimy ;-)
RépondreSupprimerGros bisous